Deco Tendency

Lampe WAaf Vs Dog Lamp – Fight Déco

La rubrique Fight Deco est de retour sur Deco Tendency ! Pour ce nouvel opus, deux lampes qui ont du chien vont s’affronter ! D’un coté, nous avons la lampe WAaf de Pierre Stadelmann, que je vous ai présenté la semaine dernière, et de l’autre coté, nous avons la Dog Lamp de Chaiyut Plypetch.

La lampe WAaf by Pierre Stadelmann:

Lampe WAaf Dog Lamp

Cette lampe a du chien. Son aspect immédiatement sympathique séduit d’un regard, mais elle ne s’arrête pas là : la modularité des pattes permet d’envisager différents éclairages, voire différents accrochages. Elle obéira à tous vos ordres  :  » Assis !  » ,  » Couché ! « , etc.

Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez ledito.com au prix de 240 €

La Dog Lamp by Chaiyut Plypetch :

Lampe WAaf Dog Lamp

Une belle lampe, avec des lignes pures faisant penser à un chien. La tête de ce petit canidé s’allume et permet de faire varier l’intensité de la lumière. Le coup, lui permet de diriger la lumière.

Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez gnr8.biz au prix de 329 $

 

Quelle lampe préférez vous ?
N’hésitez donc pas à votez pour votre favori !

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

2 comments

 
  • Je connaissais déja la Lampe de Pierre, mais je vois qu’elle a un rival de poids. Mais je vote pour celle de Pierre car son petit Waaf Waaf à l’air plus athlétique !

  • Mais où vont-il chercher de telles idées! Même si je n’aime pas trop j’admire l’imagination des Designers!