La nouvelle collection IKEA sera axée sur la modernité et les tons pastels

La nouvelle collection IKEA qui sortira le mois prochain sera audacieuse et proposera de nombreux produits dans les tons pastel. Cette nouvelle gamme «proposera des produits qui rendent le quotidien plus ludique». Je vous propose aujourd’hui, de découvrir en avant-première quelques éléments de cette nouvelle collection.

nouvelle collection IKEA

Nouvelle collection IKEA : la table d’appoint BURVIK

Comme nos conditions de vie changent, les meubles simples à déplacer et à transporter sont plus tendances que jamais. IKEA a donc imaginé BURVIK, une petite table d’appoint dotée d’une poignée permettant de simplifier son déplacement.

nouvelle collection IKEA BURVIK

Proposée en noir, rouge et blanc, vous pourrez facilement l’installer dans la plupart des intérieurs. Imaginée par le designer Mikael Axelsson, cette table propose un design « fluide et flexible ». L’idée est assez simple : chaque fois que vous avez besoin d’espace supplémentaire pour poser quelque chose, BURVIK est là pour vous.

Nouvelle collection IKEA : le canapé modulaire KUNGSHAMN

Le canapé modulaire KUNGSHAMN est composé de modules qui peuvent être assemblés dans des possibilités infinies de tailles et de configurations. Mikael Axelsson nous explique pourquoi il a créé ce canapé. « Je voulais faire un canapé qui reflète notre façon de vivre aujourd’hui, avec des changements rapides et des maisons flexibles mais souvent petites. Les modules permettent de créer la combinaison exacte de canapé que vous voulez ; il est possible d’en changer à tout moment. »

nouvelle collection IKEA canapé modulaire KUNGSHAMN

Les modules de sièges, de coins et de repose-pieds sont fixés à l’aide d’un raccord à crochet, de sorte qu’il est facile de réorganiser les modules en fonction des besoins. Il est disponible en trois couleurs différentes ; rose, beige ou un motif de diamant rose.

Nouvelle collection IKEA : la collection de vaisselle KRUSTAD

La collection de vaisselle KRUSTAD propose des finitions gris clair avec un léger motif en relief. Elle apportera une touche délicate à votre table et vos dîners.

nouvelle collection IKEA collection de vaisselle KRUSTAD

Le matériau en porcelaine est léger mais durable et capable de résister à l’écaillage et à la fissuration ; ainsi qu’au lave-vaisselle et aux micro-ondes. Créée par la designer de céramique suédoise Anna Lerinder, la série comprend des assiettes, des bols et des tasses.

Nouvelle collection IKEA : le présentoir à gâteau FÖRÄDLA

Que ce soit pour l’heure du thé ou pour toutes vos réceptions, le présentoir à gâteau FÖRÄDLA sera de toutes les occasions.

nouvelle collection IKEA présentoir à gâteau FÖRÄDLA

Conçu par Morgane Pluchon, ce produit est fabriqué à partir de porcelaine blanche et de laiton. Les différents éléments sont mobiles et peuvent donc être placés à différents hauteurs.

Nouvelle collection IKEA : l’horloge ronde STOLPA

Voici l’horloge qu’il vous fallait pour vous réveiller du bon pied tous les matins. Cette horloge à poser est équipée d’un capteur qui permettra d’illuminer l’horloge lorsque vous la touchez. Personnellement, je la verrais bien sur ma table de chevet.

nouvelle collection IKEA horloge ronde STOLPA

Au passage, désormais, toutes les horloges d’Ikea ​​sont dotées d’un mouvement à quartz silencieux. Une bonne nouvelle si, comme moi, vous ne pouvez pas dormir à cause des cliquetis des horloges.

Nouvelle collection IKEA : la suspension SKYMNINGEN

«Pour la suspension SKYMNINGEN, nous voulions nous inspirer de la tradition du design suédois et créer une lampe d’ambiance douce qui met en valeur la beauté naturelle du bouleau», explique Ikea.

nouvelle collection IKEA suspension SKYMNINGEN

C’est la première fois que la marque fabrique une suspension en bois courbé. Claes Wåxnäs, Product Developer chez IKEA, explique que «lorsqu’elle est allumée, la suspension transforme les murs de la pièce en un jeu délicat de lumière et d’ombres».

Nouvelle collection IKEA : les tables gigognes GRANBODA

Vous n’avez pas beaucoup de place pour installer une grande table basse dans votre salon ? Alors les tables gigognes GRANBODA devraient vous intéresser.

nouvelle collection IKEA tables gigognes GRANBODA

Vous pouvez utiliser ces trois petites tables pour créer des tables de chevet ou pour créer une grande table basse en les mettant bout à bout.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *