Deco Tendency
3 parasols design pour passer l'été à l'ombre

3 parasols design pour passer l’été à l’ombre

Cette petite sélection de trois parasols design va sans doute vous surprendre. Ces parasols ne ressemblent à rien de ce que vous connaissez ; et pour certains ne sont qu’un éléments d’un parasol. Mais vous allez voir, ils ont tous un point commun : ils sont géniaux, pratique, déco ou design. Je vous laisse les découvrir !

Les parasols design Shadylace de Chris Kabel

Pour débuter, voici Shadylace ! Je ne sais pas vous, mais moi j’ai parfois l’impression que certaines nouveautés ne sont que le copier/coller d’un ancien produit. Un produit dont on se serait contenté de changer la couleur ou les matériaux. C’est tout le contraire pour ce parasol. Créé par Chris Kabel, Shadylace ce sont des parasols design qui revisitent, stylisent cet objet que nous sommes nombreux à utiliser en été. Plus qu’une simple toile tendue sur des tiges en métal, Shadylace offre ses lettres de noblesse au parasol en l’ornant de décors végétaux ; ne vous privant pas totalement de soleil mais en le tamisant.

Le parasol design Shadylace de Chris Kabel

Le parasol design Shadylace de Chris Kabel

Le parasol design Shadylace de Chris Kabel

TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CE PRODUIT DECO :

Dimensions : Ø 210 x 235 cm – Matériaux : polyester, aluminium
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez Droog au prix de 225 €
Lien direct : www.droog.com/store/accessories/shadylace-parasol/

Hooopla – Le pied de parasol design révolutionnaire

Ensuite, nous allons revenir sur une de mes découvertes Maison et Objet : le pied de parasol Hooopla ! C’est un véritable coup de cœur dont je vais vous parler. Pourquoi ? Parce que Hoopla est tout bonnement révolutionnaire ; fonctionnel, modulable, ingénieux et très bon marché. Ainsi, le pied de parasol Hooopla vous permet de lester votre parasol à votre convenance en fonction de la taille du parasol ; ainsi que de sa forme et de la force du vent. Hooopla est compatible avec les mâts de parasol d’un diamètre compris entre 29 et 50 mm.

Vous allez pouvoir créer votre votre pied de parasol en choisissant le nombre d’anneaux, de 1 à 5, qu’il vous faut en fonction du poids que vous souhaitez (de 15 à 120 kg). Vous pourrez aussi choisir les couleurs que vous souhaitez. Il vous suffit ensuite de les remplir d’eau ou de sable. En quelques clics votre pied de parasol est chez vous sous 72 heures. Bien entendu l’inventeur du système a pensé à notre dos puisque le poids de ce pied de parasol est conforme aux recommandations européennes et américaines sur le port manuel de charges occasionnelles

Petit détail : le mât porte disques anti-rotation est équipé d’une « gouttière passe fil » pour l’installation éventuelle d’une source de lumière ou de chauffage dans votre parasol.

Hooopla - Le pied de parasol design révolutionnaire

Hooopla - Le pied de parasol design révolutionnaire

Hooopla - Le pied de parasol design révolutionnaire

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CES PIEDS DE PARASOLS DESIGN :
Dimensions : H. 8,5 x ø 52 cm. Trou intérieur : ø 6,5 cm
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez Hooopla à partir de 52.50 euros
Lien direct : hooopla.com

Mobileshadows – Au revoir parasols … bonjour Mobileshadows !

Enfin, je vous avais promis trois parasols design, mais je vous ai un peu menti. Mieux que les parasols design, voici Mobileshadows ! En cette fin d’été, il est encore temps de profité du soleil ; et avec style s’il vous plait ! Mobileshadows, des ombres à suspendre librement, nuages devant la lumière. Une proposition de voiles pour filtrer la lumière. Ensemble mobile d’éléments à suspendre librement dans l’encadrement d’une fenêtre ou une séparation d’espace, verticalement, horizontalement ou en biais.

Mobileshadows - Au revoir parasols ... bonjour Mobileshadows !

Mobileshadows - Au revoir parasols ... bonjour Mobileshadows !

Mobileshadows existe en 3 versions: voile simple de lin pur filtrant la lumière mais laissant une certaine vue – voile de lin double pur filtrant la lumière et occultant la vue – voile de soie double pure filtrant la lumière et occultant la vue. Armature en acier galvanisé. Câble réglable en hauteur. Choix de 7 formes et volumes combinables.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Dimensions : A partir de L. 56 cm x l. 54 cm

DISPONIBLE CHEZ :
Mon Parallèle au prix de 129.00 €

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest