Matelas Bruno – Un matelas révolutionnaire et totalement repensé

J’ai testé pour vous le matelas Bruno. Annoncé comme révolutionnaire, je vais tout vous dire et vous présenter cette nouvelle marque de matelas. Sans tout vous dévoiler, je peux vous dire que les matelas ont désormais un prénom !

matelas bruno

Le matelas Bruno est vraiment génial ! Je passe d’excellentes nuits en sa compagnie ; même si au déballage, j’ai eu un peu peur. Mais mes craintes se sont vite dissipées durant la nuit. En fait, le matelas Bruno est livré enroulé sur lui-même dans un carton ; on se demande donc vraiment à quoi il va ressembler un fois déballé. Mais ce mode de transport ne laisse pas de trace et n’abîme absolument pas le matelas. Une fois installé sur le lit, le matelas est impeccable.

photo livraison matelas Bruno

Avant de continuer à vous parler de mon test, je vous propose d’en savoir un peu plus sur la société qui l’a inventé. L’histoire de la marque est assez récente puisqu’elle a été fondée en 2014 par deux berlinois : Andreas et Felix. Les deux hommes se sont rencontrés en 2012 dans une start-up spécialisée dans les nouvelles technologies. Se rendant compte qu’ils manquaient de sommeil à cause de matelas inadaptés, ils ont alors une idée folle : créer un matelas de qualité supérieure à un prix abordable. Ils testent alors des centaines de matelas pour en découvrir les forces et les faiblesses.

matelas bruno

Résultat : un matelas « Made in Germany » doté de matériaux de qualité et d’une structure intelligente. Au cœur de Bruno se trouve une mousse haute résilience haut de gamme d’une densité de 48 kg/m³. Ses sept zones de confort permettent de soulager la pression exercée au niveau de vos épaules et de vos hanches durant le couchage, tout en assurant un soutien optimal au reste de votre corps. En plus de cette mousse, une surface en latex 100% naturel de 3 centimètres d’épaisseur vous donne un peu l’impression de flotter dans les airs. Enfin, la surface de couchage est en coton 100% naturel et ne contient aucun agent synthétique. Ce qui est bien, pour plus d’hygiène, c’est que vous pouvez laver cette surface en coton.

matelas bruno test

Ça va faire maintenant environ un mois que je dors sur le matelas Bruno. Autant vous dire que je ne saurais pas lui trouver un défaut … et ça n’est pas parce que la marque me l’a offert ! Avant j’avais un matelas à mémoire de forme. Je dormais aussi plutôt bien dessus mais Bruno offre un petit je ne sais quoi en plus vraiment très agréable. Quand je me couche ou m’assoie dessus, la sensation est toujours excellente. Comme je vous le disais, j’ai vraiment l’impression de flotter dans les airs. En fait, Bruno n’est ni trop mou, ni trop ferme, il est juste parfaitement adapté au dos de tout le monde.

matelas bruno

Si vous aussi vous avez envie de tester Bruno, allez sur le site de la marque. Sachez que vous pourrez en commander-un, vous le faire livrer gratuitement et le tester pendant 30 nuits. En plus, le matelas Bruno est garanti 10 ans ! A ce jour, la marque a vendue plus de 10 000 matelas. Pour terminer de vous convaincre, sachez que les prix débutent à 400 euros pour un matelas mesurant 80 x 200 cm et terminent à 875 euros pour un matelas mesurant 180 x 200 cm. Des prix tout à fait abordable pour du très haut de gamme.

Pour terminer, je vous propose de regarder une petite vidéo de présentation de Bruno.

         

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest