Ventilateurs de plafond design – Ma sélection !

Il fait beau et il fait chaud ; il est temps de s’équiper de ventilateurs de plafond design. Alors que le mois de Juillet et le mois d’Aout ont été plutôt frais, le mois de septembre sera chaud.

On se demande alors tous comment rafraîchir nos intérieurs. Sur deco Tendency, je vous ai déjà présenté de très nombreux produits remplissant cette fonction, mais je ne vous ai jamais présenté de ventilateurs de plafond design.

Je vous propose donc aujourd’hui de voir les modèles de ventilateurs de plafond que vous pourriez installer chez vous. Tout d’abord, voici le ventilateur ATOLL. Personnellement je le trouve très beau, élégant et fonctionnel grâce à son petit régulateur mural. Il coûte 189.90 €

ventilateurs de plafond design

 

Les deux autres ventilateurs de plafond design que j’ai sélectionné sont le ventilateur IBIZA et le ventilateur de plafond MALLORCA. Ce qui m’a plu, ce sont ces quatre fines pâles aux lignes droites. Sur le ventilateur de plafond IBIZA, les pâles sont même réversibles.

ventilateurs de plafond design ventilateur de plafond design

Le quatrième des ventilateurs de plafond design que j’ai choisi est un ventilateur idéal pour une pièce de taille moyenne. Petite particularité pour ce ventilateur de plafond design : il n’a pas de tige ; ce qui est parfait pour les pièces basses de plafond.

ventilateur de plafond design

Enfin, le dernier ventilateur est le ventilateur LAKKI. Il s’intègrera parfaitement dans une pièce à la décoration moderne.

ventilateur de plafond design

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest